installer canon a620

odette
mon appareil est installé correctement mais n'apparait pas sur le poste de
travail j'ai un cd logiciels mais pas sur l'appareil, il n'est pas reconnu
numériquement sur le pc portable de ma fille windows xp le reconnait rien à
faire ça marche et pas sur le mien

Ludovic Cacheux
[...]

Bonsoir à vous aussi,

D'après ce que j'ai compris de votre problème (merci de vous exprimer
plus clairement à l'avenir) : votre PC ne détecte pas votre appareil
photo numérique.

Peut-être que vous devriez passer par l'Assistant Ajout de matériel
(Panneau de configuration) pour signaler à votre PC la présence de
votre APN ? Suivez la procédure suivante :
1) Démarrer/Panneau de configuration/Ajout de matériel
2) Insérez le CD fourni avec votre appareil
3) Cliquez sur le bouton 'Suivant'
4) Windows devrait détecter directement votre appareil photo numérique
et installer les drivers qu'il trouvera sur le CD

Espérant vous avoir aidé dans la résolution de votre problème et
restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271