installer carte graphique ati all in wonder 9000 sous ubuntu 9.10

Le
gb
salut a tous
je n'arrive pas a installer cette carte
je patauge un peu dans linux
un peu d'aide ,sans foutage de gueule serait bienvenu
gg
moi-meme
Le #21095351
Le Sun, 31 Jan 2010 09:58:01 +0100, gb a écrit :

salut a tous
je n'arrive pas a installer cette carte je patauge un peu dans linux...
un peu d'aide ,sans foutage de gueule serait bienvenu gg

je ne suis pas compétent pour cela mais les pros ont leur boule d cristal
un peu floue.

Quelques renseignements : config PC, distribution Linux par exemple
seraient bien utiles.
Sergio
Le #21095621
gb a écrit :
salut a tous je n'arrive pas a installer cette carte je patauge un peu
dans linux...
un peu d'aide ,sans foutage de gueule serait bienvenu

Sans foutage de gueule :
RTFM !
http://doc.ubuntu-fr.org/ati

--
Serge http://leserged.online.fr/
Frederic Bezies
On 31/01/2010 11:04, Sergio wrote:
gb a écrit :
[...]

Qui te dit qu'il utilise Ubuntu ?

--
Frederic Bezies -
Nicolas George
Frederic Bezies wrote in message
Qui te dit qu'il utilise Ubuntu ?

Le Subject. Tu dois engueuler l'auteur original de n'avoir pas répété
l'information dans le corps du texte, mais tu ne peux pas critiquer ceux qui
l'ont vue.
Frederic Bezies
Le #21095951
On 31/01/2010 11:14, Nicolas George wrote:
[...]

Oups... Heureusement que je change de lunettes dans la semaine ;)

/me a honte.

--
Frederic Bezies -
Arol
Le Sun, 31 Jan 2010 11:36:03 +0100, Frederic Bezies a écrit:

[...]

fredo a raison de poser la question.
Parce que sous ubuntu, ben ati s'installe tout seul.

L'OP doit être un peu boulet.