Installer Chrome autre part que par défaut

Otomatic
Bonjour,

J'ai essayé les deux possibilités d'installation en ligne et hors ligne
et toutes les deux ne demandent jamais où installer ce qui fait que
Chrome s'installe dans C:\Program Files (x86)\ et ne veux pas.

Connaissez-vous un moyen d'installer Chrome où je veux, par exemple dans
J:\Com\Net\Chrome
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,

Eric Demeester
Otomatic (Tue, 08 Apr 2014 18:22:36 +0200 -
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs) :

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen d'installer Chrome où je veux, par exemple dans
J:ComNetChrome

En utilisant la version portable, peut-être :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche384150-google-chrome-portable.html

« Google Chrome Portable est une version portable du célèbre navigateur,
éditée par PortableApps. [...]

Vous serez en mesure de l'installer sur une clé USB ou tout autre
support amovible et de retrouver l'intégralité des fonctionnalités du
logiciel "original". Le navigateur vous proposera notamment des
options de confidentialité avancées ainsi qu'une interface
minimaliste. »

--
Eric
Eric Demeester
Eric Demeester (Tue, 08 Apr 2014 19:08:17 +0200 -
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs) :

En utilisant la version portable, peut-être :
« Google Chrome Portable est une version portable du célèbre navigateur,
éditée par PortableApps. [...] »

C'est mieux de s'adresser directement au producteur :
http://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable

--
Eric
Otomatic
Eric Demeester écrivait :

C'est mieux de s'adresser directement au producteur :
http://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable

Merci.
En fin de compte, j'ai installé :
SRware-iron version portable, c'est comme Chrome (dérivé de
Chromium), mais sans les traceurs de Google.
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php

C'est juste pour vérifier si certaines pages de mes sites « passent »
comme il faut sur d'autres navigateurs que Firefox, Opera et IE.
En développement, j'utilise Firefox, surtout pour les extensions qui me
sont quasiment indispensables
- Firebug
- Web Developer
- Entêtes HTML en direct
- Colorzilla
- HTML Validator
--
Les gens que l'on considère comme des fous de travail sont, peut-être,
tout simplement entrain de s'amuser. Einstein