installer une clé WiFi

jeanga
Bonjour,

Suite au remplacement de mon disque dur , j'ai perdu le driver qui faisait fonctionner ma clé USB WiFi (Thomson WLG 1500A ) et qui me permettait de me connecter sur ma livebox.
De plus le CD d'installation fourni par France Télécom est HS .
J'ai donc téléchargé un driver appelé sl119 , mais je suis incapable de l'utiliser car il y à plein de fichiers et je ne comprends pas à quoi ils servent ?

Croyez-vous qu'il y ait une solution , dois-je aller voir un "pro" ?

Merci de prendre le temps de me répondre .

Pierre TORRIS
jeanga a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Sur cette page se trouve les liens de téléchargement des adaptateurs :
http://assistance.orange.fr/1425.php

-> Pilote adaptateur WIFI Inventel [fichier zip 5 941 ko]

Voir également le lien (situé en dessous) :

-> Comment procéder à l'installation du pilote Wi-Fi

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com