Installer debian etch : quel mirroir ?

Le
Luxpopuli Open source
--0015175cde90525e7204903e727d

Voil, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d'un
environnement avec PHP4 pour mettre jour un site.

Ce site est actuellement ralis avec un CMS dont la version date un pe=
u est
n'est compatible qu'avec PHP4.
Pour mettre jour ce site vers une version rcente de ce CMS (compatib=
le
avec PHP5) je dois en passer par des mises jour intermdiaires compat=
ibles
uniquement ave PHP 4

C'est pourquoi j'ai voulu installer sur un vieux disque une version Etch
(4.0r9) de debian.
Pour viter de copier trop d'images ISO je souhaitais faire une
netinstall. Malheureusement, le systme ne trouve aucun miroir cont=
enant
encore les packages de Etch.

J'ai cherch sur le web mais je n'ai trouv aucun miroir contenant Etch=
.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution mon problme ?
Peut-tre y a t-il une autre solution mon problme d'environnement =
PHP 4 ?

Merci d'avance,

Pascal

--0015175cde90525e7204903e727d

Bonjour,<br><br>Voil, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j&#=
39;ai besoin d&#39;un environnement avec PHP4 pour mettre jour un site.=
te un peu est n&#39;est compatible qu&#39;avec PHP4.<br>
Pour mettre jour ce site vers une version rcente de ce CMS (compatib=
le avec PHP5) je dois en passer par des mises jour intermdiaires com=
patibles uniquement ave PHP 4<br><br>C&#39;est pourquoi j&#39;ai voulu inst=
aller sur un vieux disque une version Etch (4.0r9) de debian.<br>
Pour viter de copier trop d&#39;images ISO je souhaitais faire une ne=
tinstall. Malheureusement, le systme ne trouve aucun miroir contenant=
encore les packages de Etch.<br><br>J&#39;ai cherch sur le web mais je =
n&#39;ai trouv aucun miroir contenant Etch.<br>
>Peut-tre y a t-il une autre solution mon problme d&#39;environne=

--0015175cde90525e7204903e727d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Serge Cavailles

Le Tuesday 14 September 2010 22:56:26 Luxpopuli Open source, vous avez à ©crit :
Bonjour,

Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d' un
environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.

Voir ici: http://archive.debian.org/debian/

Et d'après le README situé à cette url, la ligne corresponda nte du
sources.list est de la forme
deb http://archive.debian.org/debian/ $RELEASE main contrib

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Bernard Yata

Sur le serveur d'archive, par exemple :
deb http://archive.debian.org/debian/etch/ main contrib

Bien à toi

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC : irc.debian-mirror.com/#linux