Installer debian etch : quel mirroir ?

Le
Luxpopuli Open source
--0015175cde90525e7204903e727d

Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d'un
environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.

Ce site est actuellement réalisé avec un CMS dont la version date un pe=
u est
n'est compatible qu'avec PHP4.
Pour mettre à jour ce site vers une version récente de ce CMS (compatib=
le
avec PHP5) je dois en passer par des mises à jour intermédiaires compat=
ibles
uniquement ave PHP 4

C'est pourquoi j'ai voulu installer sur un vieux disque une version Etch
(4.0r9) de debian.
Pour éviter de copier trop d'images ISO je souhaitais faire une
«netinstall». Malheureusement, le système ne trouve aucun miroir cont=
enant
encore les packages de Etch.

J'ai cherché sur le web mais je n'ai trouvé aucun miroir contenant Etch=
.

Quelqu'un parmi vous aurait-il une solution à mon problème ?
Peut-être y a t-il une autre solution à mon problème d'environnement =
PHP 4 ?

Merci d'avance,

Pascal

--0015175cde90525e7204903e727d

Bonjour,<br><br>Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j&#=
39;ai besoin d&#39;un environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.=
te un peu est n&#39;est compatible qu&#39;avec PHP4.<br>
Pour mettre à jour ce site vers une version récente de ce CMS (compatib=
le avec PHP5) je dois en passer par des mises à jour intermédiaires com=
patibles uniquement ave PHP 4<br><br>C&#39;est pourquoi j&#39;ai voulu inst=
aller sur un vieux disque une version Etch (4.0r9) de debian.<br>
Pour éviter de copier trop d&#39;images ISO je souhaitais faire une «ne=
tinstall». Malheureusement, le système ne trouve aucun miroir contenant=
encore les packages de Etch.<br><br>J&#39;ai cherché sur le web mais je =
n&#39;ai trouvé aucun miroir contenant Etch.<br>
>Peut-être y a t-il une autre solution à mon problème d&#39;environne=

--0015175cde90525e7204903e727d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Serge Cavailles

Le Tuesday 14 September 2010 22:56:26 Luxpopuli Open source, vous avez à ©crit :
Bonjour,

Voilà, je voudrais installer debian etch (4.0 r9) car j'ai besoin d' un
environnement avec PHP4 pour mettre à jour un site.

Voir ici: http://archive.debian.org/debian/

Et d'après le README situé à cette url, la ligne corresponda nte du
sources.list est de la forme
deb http://archive.debian.org/debian/ $RELEASE main contrib

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Bernard Yata

Sur le serveur d'archive, par exemple :
deb http://archive.debian.org/debian/etch/ main contrib

Bien à toi

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC : irc.debian-mirror.com/#linux