Installer et démarrer SQL Sever

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Je souhaite installer SQL serveur sur mon modeste pc pour y installer mes
bases Access
Sur ma machine est installé SQL Server 2005 compact édition.
Que faut 'il faire pour le démarrer ?
Dois je le désinstaller pour installer 2008 ?
Merci par avance pour votre aide
Paul
Sylvain Lafontaine
Le #21211721
Ce n'est pas la version Compact que vous avez de besoin mais la version
Express ou la version Developers. Contrairement aux autres éditions et quoi
qu'en dise son nom, la version Compact n'a rien à voir avec les autres
éditions de SQL-Server et travaille en mode fichier uniquement; ce n'est
donc pas un service et vous ne pouvez pas le démarrer.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »

"Paul Florent" news:e$