Installer des programmes pour tout les utilisateurs

Patrick
=C0 toutes les fois que j'installe des programmes =E0 partir=20
du compte administrateur, ceux-ci ne fonctionnent pas=20
dans les autres comptes qui sont limit=E9s. Comment faire=20
pour installer un programme pour qu'il soit disponible=20
pour tous?

ComputerHotline
Le 09/07/2004 19:13, Patrick, après rigueur et concertation, a rédigé :

À toutes les fois que j'installe des programmes à partir
du compte administrateur, ceux-ci ne fonctionnent pas
dans les autres comptes qui sont limités. Comment faire
pour installer un programme pour qu'il soit disponible
pour tous?

Ca dépend le programme que vous souhaitez installer

--

ComputerHotline
. E-Mail :

Sweety
En principe les programmes installés par l'administrateur doivent
fonctionner pour tous les utilisateurs.
Il y en a qui proposent de l'installer pour le compte courant ou pour tous
les utilisateurs.

"Patrick" a écrit dans le message de
news: 2a8e301c465d8$16ec4220$
[...]

.

Peut importe quel programme j'installe, quand j'essaie de

l'utiliser, il y a un message du type installation
incorecte, et cela seulement dans les comptes limités. La
plupart de mes programmes sont conçus pour win 95 et 98.
Est-ce que cela peut être une cause? À ce moment, j'ai eu
ce problème avec office 2000, battlefield 1942 et star
wars episode 1 racer.

Patrick
[...]

Voilà j'ai à nouveau ce problème avec adobe reader 6.
Est-ce que cela pourrait être dû au fait que le compte
administrateur que j'utilise n'est pas celui qui vient
avec windows qui s'apelle juste "administrateur", mais
mon propre compte que j'ai ajusté à administrateur?

Patrick
[...]

Voilà, à nouveau j'ai un problème de ce genre: après

avoir installer print master 11, j'ai ce message en
essayant de le lancer: vous devez utiliser le compte
administrateur pour lancer ce programme. Qu'est-ce que je
ne fais pas bien en installant? Parce que là TOUT mes
programmes sont inutilisables alors qu'avec win 98, tout
marchait bien. J'ai essayé de tout désinstaller, puis de
les réinstaller avec le compte administrateur de windows,
mais il n'y a aucune diférence. C'est qu'il y a 1 compte
administrateur et 7 comptes limités. On dirait que la
seule façon que tout fonctionne est de mettre tout les
comptes en mode administrateur. Est-ce que c'est ce qu'il
faut faire? Parce que l`là je me demande bien à quoi cela
peut bien servir de mettre un mode limité. Je pensais que
c'était pour protéger mon ordi, parce que les autres
utilisateurs sont moins expérimentés que moi, et je ne
veux pas qu'ils aient accès à tout. Mais je ne peux pas
utiliser le mode limité, car sinon aucun programme ne
fonctionne et ils ne peuvent rien faire. Alors j'aimerais
qu'on finisse par me dire, comment installer un programme
pour qu'il soit disponible dans tout les comptes en même
temps, même les limités?