Installer deux version, la 9 et la 10 sur le même système

3 réponses
borntoride
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a essay=E9 d'installer la version 9 et 10 sur le
m=EAme syst=E8me ? Est-ce que =E7a passe bien ou ca cause des probl=E8mes ?

Merci !

Jonathan L=E9veill=E9

3 réponses

Patrick COQUE
Salut,

je confirme la réponse précédente : multiples versions cohabitant sans souci
aucun.

Amicalement,
Patrick :-)
Michel HERRSCHER
Bonjour,
Dans un message on disait :

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a essayé d'installer la version 9 et 10 sur le
même système ? Est-ce que ça passe bien ou ca cause des problèmes ?

Merci !

Jonathan Léveillé

pour rebondir sur cette question qu'est ce qui se passe si on installe 2
WD10 sur le même system ( ex 37F, et 40K) ?
c'est ok pour les fichiers ( 2 dossiers différents)

mais pour les raccourcis et la registry ?

je sais faut être un peu allumé pour penser faire à cela .... ;-)

--
ManuPavy
Michel HERRSCHER a écrit :
Bonjour,
Dans un message on disait :

Bonjour,

est-ce que quelqu'un a essayé d'installer la version 9 et 10 sur le
même système ? Est-ce que ça passe bien ou ca cause des problèmes ?

Merci !

Jonathan Léveillé

pour rebondir sur cette question qu'est ce qui se passe si on installe 2
WD10 sur le même system ( ex 37F, et 40K) ?
c'est ok pour les fichiers ( 2 dossiers différents)

mais pour les raccourcis et la registry ?

je sais faut être un peu allumé pour penser faire à cela .... ;-)

Non pas tout à fait, j ai moi meme le cas (2 versions 9 différentes).
En fait, il faut éviter de travailler avec les deux parce que la
registry et les valeurs utilisateurs concernant tout un tas de chose
sont chargées au lancement de windev, en fonction donc de cette
(sous)version. Donc si je lance 9-25 puis 9-34 et que je travaille sous
9-25, il y aura un pb (l inverse est aussi vrai)

Manu