Installer un driver (fichier .INF) depuis mon application

Le
MySelf
Bonjour,

Je souhaite installer un driver pour un lecteur de cartes à puce
directement depuis mon application (codée en C#).

Le fabricant du lecteur nous a fournui un driver composé d'un fichier
.INF et d'un fichier .CAT. Malheureusement, je ne connais pas bien le
format des fichiers .INF.

J'ai essayé d'installer le driver en passant par un clic droit sur le
fichier .INF, mais j'ai obtenu un message indiquant que "ce fichier
.INF ne supporte pas ce type d'installation".

Sur Internet, j'ai trouvé la ligne de commande suivante :
C:WINDOWSSystem32undll32.exe setupapi,InstallHinfSection
DefaultInstall 132 yourfile.inf

mais en l'essayant, j'ai obtenu un message indiquant que "la section
InstallHinfSection n'est pas fournie".

Je recherche donc une méthode permettant d'installer ce type de driver
directement depuis mon application, et de façon transparente pour
l'utilisateur.

Merci de votre aide.
Antoine
Le #23283451
"MySelf" io47dm$i8k$
[...]

Mais il y a quoi dans tes fichiers inf et cat ?
MySelf
Le #23284081
Antoine a pensé très fort :
[...]

Merci, mais le problème est résolu : nous allons utiliser pour
installer le driver un programme nommé DPInst.exe que l'on trouve sur
le site de Microsoft. D'après nos tests, il installe le driver sans
problèmes.