installer drivers sata

Le
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

j'ai un petit soucis.

Je me suis fait un windows PE grace au tuto de bartePE et severin
terrier. Le probleme est que ca date un peu et qu'a l'epoque c'etait
XP sans SP.

Or j'ai besoin d'utiliser sur un pc portable en sata depuis un boot
clé usb.

Une fois bartePE lancé, peut on ajouter le driver sans avoir a
rebooter et si oui lequel utiliser ? (un generic est suffisant)

Merci de votre aide.
_Pat_ #;))
Le #17464501
Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

bartPE permet d'appuyer sur F6 au demarrage et de specifier un driver
(comme a l'install de l'os).
Jean Bon (de Parme)
Le #17465461
On Wed, 08 Oct 2008 22:16:30 +0200, "_Pat_ #;))" wrote:

Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

Ok, et en existe t il un generique ?
_Pat_ #;))

Jean Bon (de Parme) a écrit :
[...]

a ma connaissance, les drivers generiques sata ont éé introduits par les
SP... donc avec BartPE sans SP ni driver specifique, ca me semble
difficile...
Jean Bon (de Parme)
Le #17489951
On Fri, 10 Oct 2008 21:38:47 +0200, "_Pat_ #;))" wrote:

a ma connaissance, les drivers generiques sata ont éé introduits par les
SP... donc avec BartPE sans SP ni driver specifique, ca me semble
difficile...

Bon mon probleme c'est que j'ai pas le boot sur CD mais sur stick usb
pour bartpe, donc je peux modifier sans probleme cette version, mais
je suis pas certain de ce qu'il faut modifier.

Est ce que je peux mettre sur cette clé dans un repertoire le contenu
d'un CD avec SP2 ou SP3 et lui dire de chercher dedant le driver ?