installer et configurer wineX

3 réponses
mathieu
salut à vous

je me suis décidé à installer winex sur ma machine, en particulier
depuis que le cvs est disponible sous forme d'archive.
une fois décompressée, j'ai un reprtoire tools dans lequel figure le
script wineinstall. Mais, si je veux le lancer, il me dit qu'il n'est pas
dans le bon repertoire. je le copie dans le reprtoire principal et il se
lance (facile jusque là)
il commence par ce qui semble être un config qui passe sns message
d'erreur mais, à la compil qui suit, j'ai:
In file included from
d3dgl_private.h:5,
from caps.c:20:
../../include/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h: No such file or directory
make[2]: *** [caps.o] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls/d3dgl'
make[1]: *** [d3dgl/libd3dgl.so] Erreur 2 make[1]: Leaving directory
`/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls' make: *** [dlls] Erreur 2

bref, il doit me manquer quelque chose. Mais où trouver le paquetage pour
ma mdk ?

@+

p.s: je compte faire un compte rendu à la fin de l'install si tout se
passe bien

3 réponses

Ceacy
mathieu wrote:

In file included from
d3dgl_private.h:5,
from caps.c:20:
../../include/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h: No such file or directory
make[2]: *** [caps.o] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls/d3dgl'
make[1]: *** [d3dgl/libd3dgl.so] Erreur 2 make[1]: Leaving directory
`/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls' make: *** [dlls] Erreur 2

bref, il doit me manquer quelque chose. Mais où trouver le paquetage pour
ma mdk ?

@+

p.s: je compte faire un compte rendu à la fin de l'install si tout se
passe bien ?
d3dgl, c'est pas un truc en rapport avec DirectX ou OpenGL ? Je crois que

d3d, c'est une partie de directX, non ?
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Ceacy
mathieu wrote:

J'ai fouillé un peu sur Google, et j'ai trouvé ce tuto pour WineX (en
anglais ) : http://pgshopping.com/mdkxp/?c=ttrls/winexcvs
En espérant que ça t'aide (sur une mailing-list, quelqu'un avait le même
problème : il a suivi le tuto, et il aréussi ;-))
--
Don't keep them steal your dreams ...
-

Motodashi
Le Mon, 22 Dec 2003 08:33:21 +0000, Ceacy a écrit:

mathieu wrote:

In file included from
d3dgl_private.h:5,
from caps.c:20:
../../include/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h: No such file or directory
make[2]: *** [caps.o] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls/d3dgl'
make[1]: *** [d3dgl/libd3dgl.so] Erreur 2 make[1]: Leaving directory
`/home/mathieu/tmp/winex_20102003/dlls' make: *** [dlls] Erreur 2

bref, il doit me manquer quelque chose. Mais où trouver le paquetage
pour
ma mdk ?

@+

p.s: je compte faire un compte rendu à la fin de l'install si tout se
passe bien ?
d3dgl, c'est pas un truc en rapport avec DirectX ou OpenGL ? Je crois que

d3d, c'est une partie de directX, non ?

Il semblerait que opengl ne soit pas installe.
Il faudrait aller dans rpmdrake. Et puis chercger OpenGL et l'installer.

--
<Mooby> dites comment on fait pour lancer un prg sous NT? on double
clique dessus, c'est bien ca ?

- #linuxfr