installer fichier .exe a partir d'un mac

1 réponse
pierre.lemercier
Bonsoir

Comment peut-on faire pour installer des programmes en .exe a partir
d'un mac os x sans virtual PC.

J'ai examiné missing sync ; il peut faire des synchros de fichier,
installer des .cab mais pas des .exe

Une idée ?

1 réponse

Christophe Cordonnier
Pas possible :(
La solution la plus simple est d'essayer de trouver le fichier CAB du
programme. A voir avec l'auteur du logiciel.

Christophe
http://www.smartphonefrance.info/

Le 23/04/08 19:00, dans 1ifv5wx.7qar261m3xgb3N%,
« pierre lemercier » a écrit :
Bonsoir
Comment peut-on faire pour installer des programmes en .exe a partir
d'un mac os x sans virtual PC.
J'ai examiné missing sync ; il peut faire des synchros de fichier,
installer des .cab mais pas des .exe
Une idée ?