installer firefox et thunderbird avec Debian

Le
Fabrice
Bonjour,

Encore moi
Comment installer firefox et thunderbird sous Débian ?
Pourquoi je ne retrouve pas tous les logiciels que j'avais sous ubuntu
avec Debian ?

Merci,
Fabrice.
yamo'
Le #22502851
Salut,
Fabrice a tapoté, le 25/08/2010 11:56:

Comment installer firefox et thunderbird sous Débian ?

C'est IceWeasel et IceDove sous debian.

http://wiki.debian.org/Iceweasel

Pourquoi je ne retrouve pas tous les logiciels que j'avais sous ubuntu
avec Debian ?

Par ce que c'est Debian et pas Ubuntu ;)

--
Stéphane
http://pasdenom.info
yamo' ecrit ce qui suit en ce 25/08/2010 12:10 :

C'est IceWeasel et IceDove sous debian.

Il semble qu'Ubuntu s'engage sur la même voie avec IceCat.

Cordialement,
--
docanski

Dominique
Le #22505271
Le 25/08/2010 11:56, Fabrice a écrit :
Bonjour,

Encore moi...
Comment installer firefox et thunderbird sous Débian ?

Je suis sous Kubuntu 9.04.

Je charge les sources, je les décompresse et ça roule tout seul. Pas de
compilation. Plus simple, je n'ai pas réussi à trouver.

Bon courage,

--
Dominique
Esto quod es
On 08/26/2010 05:04 AM, Dominique wrote:

Comment installer firefox et thunderbird sous Débian ?

Je charge les sources, je les décompresse et ça roule tout seul. Pas de
compilation. Plus simple, je n'ai pas réussi à trouver.

Ils on ré-écrit Tbird en ksh ? Ah oké, je comprend mieux pourquoi
ça rame autant...

--
Et pendant ce temps-là, dans les bas-fonds de la sarkozie...
François
Le 25/08/2010 11:56, Fabrice a écrit :
Pourquoi je ne retrouve pas tous les logiciels que j'avais sous ubuntu
avec Debian ?

Pour ne pas encombrer inutilement les disques durs. Mais tu trouveras
dans les dépôts Debian toutes les applications disponibles sous Ubuntu,
et bien d'autres. Il faudra peut-être puiser dans les dépôts testing ou
sid pour les plus récents.

--
François
Hugues
[...]

Vu la question, je me serais bien gardé de proposer sid !!!...

;)

--
Hugues Hiegel

...c'est un coup à le voir souvent sur ce forum... très très souvent.. :)