Installer Flash sur un seul navigateur

Le
Franck Ditter
Je souhaite installer Flash uniquement sur Firefox,
est-ce possible ?

franck
stephane.martin
Le #22741081

Oui
--
Stephane MARTIN
Philippe Di Valentin
Le 31/10/10 11:50, Stéphane Martin a écrit :

Je souhaite installer Flash uniquement sur Firefox,
est-ce possible ?

Oui

Je n'en suis pas persuadé!!
stephane.martin
Le #22741451
Philippe Di Valentin

> Oui

Je n'en suis pas persuadé!!

Bien sur que c'est possible, il y' la possibilité de désactivé aussi

--
Stephane MARTIN
stephane.martin
Bien sur que c'est possible, il y' la possibilité de désactivé aussi

--
Stephane MARTIN
Philippe Di Valentin
Le #22742111
Le 31/10/10 13:03, Stéphane Martin a écrit :

Je n'en suis pas persuadé!!

Bien sur que c'est possible, il y' la possibilité de désactiver aus si

Ce lien ne fonctionne pas ici mais l'important c'est que vous
aillez raison.
Je suis allé voir sur le site de Firefox sur gogol et visiblement
on charge pour Mac le plug Flash que l'on retrouve à
Bibliothèque/Internet Plugs-ins;mais si Firefox a dans ses Préféren ces
une possibilité de le désactiver c'est parfait!!!!!
jperrocheau
Le #22742221
Stéphane Martin
Franck Ditter
> Je souhaite installer Flash uniquement sur Firefox,
> est-ce possible ?
>
> franck

Oui

Il faudrait peut-être expliquer comment...

Sans doute en mettant le plug-in ici (?):

'/Firefox.app/Contents/MacOS/plugins'

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Le 31/10/10 13:11, Stéphane Martin a écrit :

Bien sur que c'est possible, il y'a la possibilité de désactiver a ussi.

Je viens de charger la 3.6.12 et après avoir longtemps
"farfouillé"tous azimuts et particulièrement dans les Prèfs je n'ai
rien trouvé qui permet de désactiver le plug Flash.

J'espère que le "questionneur" trouvera la solution:-)
TK
Le #22742291
Le 31/10/10 16:10, Philippe Di Valentin a écrit :

[...]

Pas assez longtemps :-)
Outils, Modules complémentaires, onglet plugins, il y a un bouton
désactiver.
Philippe Di Valentin
Le #22742281
Le 31/10/10 16:19, TK a écrit :

Pas assez longtemps :-)
Outils, Modules complémentaires, onglet plugins, il y a un bouton
désactiver.

Je viens de le trouver avant de lire votre message:-);j'étais sur
Yahoo et çà vire tout ce qu'il y a sur la page;reste plus grand
chose:-)))))
Un choix à faire donc!!!!!
Affaire classée;-)
jperrocheau
Le #22743651
Philippe Di Valentin
[...]

Sauf que c'est l'inverse que veut faire l'OP.

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto: