Installer FOXIT READER 2.0

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Est-ce-que vous pouvez me dire si le programme Foxit Reader 2.0 est
totalement compatible avec WINDOWS VISTA?

Si oui, est-ce-que je peux l'installer et retirer les programmes ADOBE et
ADOBE UPDATE MANAGER qui sont en conflit avec WINDOWS VISTA.

J'ai essayé d'installer PDF Creator mais impossible. Pourquoi?

Voilà, Joyeuse Pâques à tous

Merciiiiii

Eric

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Eric ALEXEENKO,
tu nous disais :
Est-ce-que vous pouvez me dire si le programme Foxit Reader 2.0 est
totalement compatible avec WINDOWS VISTA?

Oui, je l'utilise quasi quotidiennement.

Si oui, est-ce-que je peux l'installer et retirer les programmes
ADOBE et ADOBE UPDATE MANAGER qui sont en conflit avec WINDOWS VISTA.

Oui

J'ai essayé d'installer PDF Creator mais impossible. Pourquoi?

Installe plutôt CutePdf Writer (2 éléments à installer) :
http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp
(les 2 "flèches vertes", à gauche. Installer d'abord le "converter")

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Faelan

Salut Eric ALEXEENKO,
tu nous disais :
[...]

Si on n'installe pas le converter avant, il est téléchargé et installé via
une question dans un boîte de dialogue lors de l'installation du programme
principal.
Pour info, PrimoPDF (gratuit) fonctionne aussi pourvu qu'on désactive UAC...

--

F.