Installer Freeplayer Linux -----> FreeBox

6 réponses
xunil2003
Salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le
logiciel, pour en profiter sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout
fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur
merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier Freeplayer-linux.gz puis dans son repertoire
j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier
fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je
tapé

[root@laurent bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[root@laurent bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot
open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé et
installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait fichier
nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found"
???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
resoudre mon probléme.

Faut il installer VLC ???

Merci, d'avance, salutations.

6 réponses

Nikoo
xunil2003 a écrit :
Salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le
logiciel, pour en profiter sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout
fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur
merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier Freeplayer-linux.gz puis dans son repertoire
j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier
fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je
tapé

[ bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[ bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot
open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé et
installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait fichier
nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found"
???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
resoudre mon probléme.

Faut il installer VLC ???

Merci, d'avance, salutations.

Encore un qui n'a pas regarder les fils précédents..... REGARDE LES
DISCUSSIONS PRECEDENTES AVANT DE POSTER UNE QUESTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a déjà résolu ce truc cette semaine.
Nikoo
xunil2003 a écrit :
Salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le
logiciel, pour en profiter sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout
fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur
merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier Freeplayer-linux.gz puis dans son repertoire
j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier
fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je
tapé

[ bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[ bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot
open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé et
installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait fichier
nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found"
???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
resoudre mon probléme.

Faut il installer VLC ???

Merci, d'avance, salutations.

Au cas ou tu ne trouverais quand même pas : il suffit de faire une
recherche dans ce newsgroup avec "freeplayer".
tarball
xunil2003 a écrit :
Salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le
logiciel, pour en profiter sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout
fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur
merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier Freeplayer-linux.gz puis dans son repertoire
j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier
fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je
tapé

[ bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[ bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot
open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé et
installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait fichier
nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found"
???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
resoudre mon probléme.

Faut il installer VLC ???

voui :) il cherche Video LAN Client, un logiciel de lecture MultiStreaming réseau (Vidéo/Audio)

plus d'infos sur http://www.videolan.org/vlc/

Merci, d'avance, salutations.

--
tarball, le con pressé. ~8^}
xunil2003
salut,

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour ouvrir les porcs qu'il faut
8080 et 1234
avec autorisation de connexion pour 212.27.30.253 et pour l'IP que porte .

j'ai un mdk 10.2 LE2005.

Merci

"xunil2003" a écrit dans le message de news:
42cf8129$0$8456$
Salut,

j'ai une MDK 10.2 LE2005, ayant une freebox je voudrais installer le
logiciel, pour en profiter sur ma télé de salon, mais hèlas pas tout
fonctionne, alors si vous lavez installer sur une freebox en mode routeur
merci de m'aider :

j'ai decompresser le fichier Freeplayer-linux.gz puis dans son repertoire
j'ai tapé ./install.sh
il ma demandé un chemin je lui est mis /usr/locale/freebox/
dans /usr/local/freeplayer/share, j'ai décompressé le fichier
fbx-playlist-1.0.tar.gz ensuite dans /usr/local/freeplayer/bin lorsque je
tapé

[ bin]# ls
fbx-playlist* fbx-playlist.pl* vlc-fbx-enchaine.sh* vlc-fbx.sh*
[ bin]# ./fbx-playlist
./fbx-playlist: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5:

cannot
open shared object file: No such file or directory, j'ai donc telechargé

et
installer "libstdc++.so.5", je tape ./fbx-playlist sa marche je fait

fichier
nouveau - ajouter des fichier - enregistre sous "playlist-freebox".

et lorsque je tape ./vlc-fbx.sh
./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found

Ques-ce que cela veut dire "./vlc-fbx.sh: line 5: vlc: command not found"
???

Je ne peut donc continuer car je ne sais pas ce qu'il faut faire pour
resoudre mon probléme.

Faut il installer VLC ???

Merci, d'avance, salutations.

Tapioca
Le Sat, 09 Jul 2005 15:03:10 +0200, xunil2003 a écrit :

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour ouvrir les porcs qu'il faut
8080 et 1234

Un couteau de boucher fera l'affaire :-)
Nikoo
xunil2003 a écrit :
salut,

quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pour ouvrir les porcs qu'il faut
8080 et 1234

avec autorisation de connexion pour 212.27.30.253 et pour l'IP que porte .

j'ai un mdk 10.2 LE2005.

Si tu utilises le pare-feu par défaut de la diostrib (shorewall je
crois), alors, il faut que tu rentres les ports à la main.

Sinon, si tu désires mieux, et bien je te conseille :

firestarter, ya pas mieux comme interface.

ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/2005/i586/media/contrib/firestarter-1.0.3-1mdk.i586.rpm