installer IEX8 sur un xp heu...

4 réponses
NM
Bonjour à tous,

Bon, ce n'est pas un Forum MS... alors je me lance.

Aprés avoir réparé pas mal de trucs sur une machine que l'on m'a amené:

Sur un xp corp hum SP3 à jour, peut on installer IE8,

Les mises à jour fonctionnent grace a un truc, mais l'install de IE8 ne
risque elle pas de foirer because vegea :-)

Merci de vos avis,

Pas taper...

Merci,

Mon adresse est valide, moi, un peu moins.
--
NM Bob the old crazy frog

Home is where the heart is.

Return address ok

4 réponses

Luc
NM a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Bon, ce n'est pas un Forum MS... alors je me lance.

Aprés avoir réparé pas mal de trucs sur une machine que l'on m'a
amené:
Sur un xp corp hum

corp hum ?

SP3 à jour, peut on installer IE8,

Oui

Les mises à jour fonctionnent grace a un truc, mais l'install de IE8
ne risque elle pas de foirer because vegea :-)

Est-ce à dire que cet XP n'est pas authentique ?

Merci de vos avis,

Padkoi

Pas taper...

Merci,

Padkoi

Mon adresse est valide, moi, un peu moins.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
NM
Luc wrote:
NM a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Bon, ce n'est pas un Forum MS... alors je me lance.

Aprés avoir réparé pas mal de trucs sur une machine que l'on m'a
amené:
Sur un xp corp hum

corp hum ?

Windows Corporate :-)

SP3 à jour, peut on installer IE8,

Oui

Les mises à jour fonctionnent grace a un truc, mais l'install de IE8
ne risque elle pas de foirer because vegea :-)

Est-ce à dire que cet XP n'est pas authentique ?

Il est authentique mais elle ne travaille plus à la banque swiss où elle
etait alors, la license est alors "baba black sheep"...

Non ce n'est pas laure & all :-)

Rhaa Luc, il n'y a bien que des gens comme toi qui ont du talent et du
savoir pour te risquer à me répondre...

Bon, cette personne va changer d'ordi dans quelques mois et se faire refiler
W7, mais en attendant, elle voudrait bien travaioller quand-même.

Merci de ton intérêt,

--

bob
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à NM qui dans son message précédent a écrit :
Bon, cette personne va changer d'ordi dans quelques mois et se faire refiler
W7, mais en attendant, elle voudrait bien travaioller quand-même.

Pas de soucis pour IE8 sur ce type de config, mais un excellent Opera
fera aussi l'affaire !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Luc
NM a écrit...

Luc wrote:
NM a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

Bon, ce n'est pas un Forum MS... alors je me lance.

Aprés avoir réparé pas mal de trucs sur une machine que l'on m'a
amené:
Sur un xp corp hum

corp hum ?

Windows Corporate :-)

SP3 à jour, peut on installer IE8,

Oui

Les mises à jour fonctionnent grace a un truc, mais l'install de IE8
ne risque elle pas de foirer because vegea :-)

Est-ce à dire que cet XP n'est pas authentique ?

Il est authentique mais elle ne travaille plus à la banque swiss où
elle etait alors, la license est alors "baba black sheep"...

A priori, je ne pense pas mais bon, le plus simple est encore, tout
simplement, de tenter l'installation.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID41c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b

Non ce n'est pas laure & all :-)

Rhaa Luc, il n'y a bien que des gens comme toi qui ont du talent et du
savoir pour te risquer à me répondre...

Bon, cette personne va changer d'ordi dans quelques mois et se faire
refiler W7, mais en attendant, elle voudrait bien travaioller
quand-même.
Merci de ton intérêt,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/