INSTALLER IMPRIMANTE EN RÉSEAU

Le
Dhouldelie
BONJOUR!
JE NE SUIS PAS FÉRÉE EN INFORMATIQUE ET J'AIMERAIS ÊTRE EN MESURE
D'IMPRIMER À PARTIR DE MON PORTABLE, VIA MON RÉSEAU SANS FILS.
MON PORTABLE EST AVEC VISTA.
MON ORDI EST AVEC XP
POUR CE QUI EST DE L'INTERNET, ÇA FONCTIONNE, MAIS JE N'ARRIVE PAS À VOIR
COMMENT. EST-CE QUE QUELQU'UN PEU ME DÉPANNER!???
Dom

Ici les questions portent sur Word
Pose plutôt ta question sur le forum Vista.
Mais évite d'écrire tout en majuscules, c'est perçu comme de l'agression sur
le web.

Dom

[...]

Le #6771591
OUPS... désolée pour les majuscles... et pour le mauvais groupe...
Je vais apprendre!!! Merci!

Bonjour,