installer une imprimante reseau

Le
zloup
Bonjour

J'ai une imprimante reseau (HP4000 avec adresse IP), que je veux installer
sur mon serveur win2kpro, pour la mettre en partage, mais impossible de me
rappeler comment on fait ? (suite chagement carte mere du serveur)

merci de votre memoire
cartomi
Le #17277221
Dans son message précédent, zloup a écrit :
[...]

de memoire... l'installer comme un imprimante locale (mais sans la
détection auto), créer un nouveau port (tcp-ip)

--
amicalement !
zloup