installer une imprimante reseau

2 réponses
zloup
Bonjour

J'ai une imprimante reseau (HP4000 avec adresse IP), que je veux installer
sur mon serveur win2kpro, pour la mettre en partage, mais impossible de me
rappeler comment on fait ? (suite chagement carte mere du serveur)

merci de votre memoire

2 réponses

cartomi
Dans son message précédent, zloup a écrit :
Bonjour

J'ai une imprimante reseau (HP4000 avec adresse IP), que je veux installer
sur mon serveur win2kpro, pour la mettre en partage, mais impossible de me
rappeler comment on fait ? (suite chagement carte mere du serveur)

merci de votre memoire

de memoire... l'installer comme un imprimante locale (mais sans la
détection auto), créer un nouveau port (tcp-ip)

--
amicalement !
zloup
merci c'est OK

"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, zloup a écrit :
Bonjour

J'ai une imprimante reseau (HP4000 avec adresse IP), que je veux
installer sur mon serveur win2kpro, pour la mettre en partage, mais
impossible de me rappeler comment on fait ? (suite chagement carte mere
du serveur)

merci de votre memoire

de memoire... l'installer comme un imprimante locale (mais sans la
détection auto), créer un nouveau port (tcp-ip)

--
amicalement !