Installer les jeux de base de Windows Vista ....

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Panneau de Configuration,

Activer ou Désactiver des fonctionnalités de Windows (colonne de Gauche en
bas),

Cocher les cases ....

Qui, Que, Quoi ...
Suivre la même procédure ...
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne sais pas, il faut demander aux pros!
Je ne suis pas pro mais je pense que oui ! Un peu fastidieux, mais

faisable. Mais les foudres de MS tomberaient dessus celui qui le
divulguerait, n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate et que la version Ultimate est franchement plus chère que les
autres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

Qui, Que, Quoi ...
... n'oublions pas que le Fax est uniquement sur la version
Ultimate et que la version Ultimate est franchement plus chère que les
autres.

Ah? J'ai une version Business .... origine Dell .... soit l'équivalent de la
version Professional!

Qui, Que, Quoi ...
Errare human est !

Alea jacta est :

Vous serez pendu demain matin au château de Laze !

Snoppy vs Red Baron
c'est quoi se sabire anglo-latin :)

on dit : errare humanum est

et pour ceux que ça intéresse :