Installer Just Basic sous Vista

Ghislain
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on télécharger Just Basic sous Vista? D'avance, je remercie celle(lui)
qui voudra bien me répondre.

Michel

Le Claude
Salut,

A lire ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Just_BASIC
On voit que c'est un logiciel XP, mais beaucoup de choses de XP fonctionnent sous Vista et
Seven (y compris les périphériques les plus anciens contrairement à ce que disent les
vendeurs de périphériques...).
Il sera sans doute indispensable lors de l'installation avant de cliquer sur le Setup
de le mettre en compatibilité W-XP et lorsqu'il sera installé de mettre ses EXE aussi en
compatibilité XP.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ghislain" <m.ghislain(supprimerceci)@tele2allin.be> a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à toutes et à tous,

Peut-on télécharger Just Basic sous Vista? D'avance, je remercie celle(lui) qui voudra
bien me répondre.

Michel

Michel Claveau (MVP)
Bonsoir !

Peut-on télécharger Just Basic sous Vista?

Absolument ! Il n'y a aucun problème pour TÉLÉCHARGER JustBasic.

@-salutations
--
Michel Claveau

PS : petite info annexe, JustBasic fonctionne bien sous Vista. Néanmoins, des Basics, il en existe plusieurs dizaines, dont quelques unes beaucoup plus intéressantes que Justbasic, qui est quand même de conception ancienne.
Pour les MVP et abonnés MSDN, QBASIC et GWBasic sont toujours téléchargeables, chez MS, et ils fonctionnent sous Vista.
Ghislain
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. J'ignorais que QBasic et
GWBasic fonctionnaient sous Vista mais j'ignore également ce que sont les
abonnés MSDN et MVP. Merci de m'éclairer si ce n'est pas trop vous demander.
Amicalement

Michel

"Michel Claveau (MVP)" a écrit dans le
message de news:%