installer l'administrateur exchange 5.0 sur un PC

1 réponse
Jean-Marc
bonjour,

existe-t-il un moyen d'installer l'administrateur exchange 5.0 sur un PC,
sans avoir les CD d'installation d'Exchange 5.0 ?

trouve-t-on le programme en téléchargement sur internet ? Ou alors peut-on
l'installer à partir d'un dossier sur le serveur ?

merci d'avance

Jean-Marc

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, le CD Exchange server 5.0 est nécessaire pour installer
l'administration correspondante.
Il serait étonnant de trouver le programme en téléchargement, mais de
nombreux administrateurs (conservateurs)doivent encore avoir les CD
nécessaires.

En réalisant un certain nombre de copies et de bidouilles (clés de
registres) à partir du dossier EXCHSRVRBIN, il devrait être possible
d'installer la partie administrative (Admin.exe), mais cela ne sera pas de
tout repos.

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

existe-t-il un moyen d'installer l'administrateur exchange 5.0 sur un PC,
sans avoir les CD d'installation d'Exchange 5.0 ?

trouve-t-on le programme en téléchargement sur internet ? Ou alors peut-on
l'installer à partir d'un dossier sur le serveur ?

merci d'avance

Jean-Marc