Installer le boque pop-up du xp2 dans Windows 2000

géjoun
Bonjour,

Je ne suis pas sur que ma question soit vraiment sur le bon forum (ce serait
peut être plus sur celui de xp ou du 2000); mais est-il possible d'installer
dans Internet Explorer 6 le bloque pop-up qui est intégré à IE lorsqu'on
installe le SP2 sur XP?
Peut-on le télécharger indépendamment?

Merci!

--
géjoun
dam-mail2006@ifrance.com

technicland
géjoun nous a dit :
[...]

Bonjour
non c'est impossible, tu peux utiliser la barre google pour les pop ups !

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
géjoun
technicland nous expliquait:

Bonjour
non c'est impossible, tu peux utiliser la barre google pour les pop
ups !

Raaaah! zut!
Ben il va falloir que j'en prennes un autre alors!
Merci!

--
géjoun

/Enlever l'année pour répondre.../