installer lecteur windows media 10 n arrive pas a l ouvrir

jocloxcaplor
j avais au depart plyer 9 puis media 10 qui a etait remplacer par un autre
que j ai reinstaller et qui depuis ne s ouvre plus

AB
T'es pas sur le bon forum, et puis...essaie de faire un petit effort, si tu
reviens.
AB

"jocloxcaplor" a écrit dans le
message de news:
j avais au depart plyer 9 puis media 10 qui a etait remplacer par un autre
que j ai reinstaller et qui depuis ne s ouvre plus

Serge
"jocloxcaplor" a écrit dans le
message de news:
j avais au depart plyer 9 puis media 10 qui a etait remplacer par un autre
que j ai reinstaller et qui depuis ne s ouvre plus

Bonjour à toi aussi

Le robot ne voit pas très bien le rapport avec Word !

Au revoir

Serge

pieridas

Le robot ne voit pas très bien le rapport avec Word !

Ah bon y'a un robot de traduction automatique ici? :)))

samyl
Salut serge

J'ai le même problème que toi c'est à dire que j'avais le windows media9 et
puis j'ai installé le 10 et maintenant il ne s'ouvre pas.Si tu as pu régler
le tien envoie moi la solution.J'ai windows xp sp1
Merci