Installer Lenny sur un portable ASUS A8JM ?

fred
Salut tou-te-s,

le portable de mon pote se sent bien de REvivre grace à Debian !

Quelle version télécharger et installer ? Ai jamais fait ça sur un
portable, et aimerai bien éviter les fausses notes...
Ai un peu cherché sur la toile, mais pas de certitude. Si quelqu'un a
déjà pratiqué cette cascade ? ;-))

Merci de vos réponses,
Fred

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Raphaël POITEVIN
Le 23/11/10, fred a écrit :
[...]

Pour ma part j'ai installé une lenny sur un lenovo T500 et j'en suis
très satisfait. Il faut juste mettre le noyau 2.6.32 pour avoir le
wifi.
Vérifies quand-même sur le net les différents composants de ton
portable, il y a des sites qui indiquent si les portables son
tcompatibles gnu linux.

Sinon il ne faut pas oublier d'installer les paquets acpi pour la
gestion de la batterie.

Raphaël

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=
Pierre Meurisse
Bonjour,

On Tue, Nov 23, 2010 at 11:23:42PM +0100, fred wrote:

[...]

Tu tiens à installer une lenny ?
La squeeze est maintenant "presque" stable.

Je viens d'en installer une sur un portable ASUS X71SL, et tout marche bien.

Voir http://www.debian.org/devel/debian-installer/

Tiens nous au courant ; à bientôt.

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Mouarfffff
Le mercredi 24 novembre 2010 07:03:27, Pierre Meurisse a écrit :
> [...]

La squeeze est maintenant "presque" stable.

Je viens d'en installer une sur un portable ASUS X71SL, et tout marche

Je confirme, une Squeeze, ça passe plutot bien à l'heure qu'il est.

--
Mouarfff !