installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits avec win xp 32 bits

1 réponse
Dewey
Bonjour
J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si je
peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits

1 réponse

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42d839d1$0$12994$
Bonjour
J'ai un AMD 64 3000+ et windows xp pro (32 Bits) et j'aimerai savoir si je
peut installer les drivers ATI Catalyst 64 Bits

Surtout pas.
Les pilotes ATI Catalyst 64 Bits sont pour Windows XP 64 bits.

Pour Windows WP Pro 32 Bits, il faut installer la version ATI Catalyst 5.7 -
32 Bits.
Et de préférence la version "Control Panel" et non pas la version "Control
Center" (plus lourde et indigeste).

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-:)