Installer Linux avec un serveur 2003 RIS

Bob
Bonjour,

J'ai un serveur 2003 avec le RIS monté que j'utilise pour des images GHOST.

Je souhaiterais pouvoir installer via ce serveur RIS des install RedHat WS.
Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

GG [MVP]
[...]

Allez-vous chez Renault pour commander une Mégane en leur demandant
d'y installer le moteur de la Peugeot 307 ?

RIS est fait pour distribuer des OS Microsoft, si vous avez envie de
distribuer
des OS RedHat il faut peut-être demandé à RedHat de vous fournir
l'équivalent
de RIS sur un serveur RedHat, non ?

Enfin c'est e qui me viendrait a l'idée, mais bon ...

--
Cordialement.
GG.
Ludovik DOPIERALA