Installer Linux Debian KDE pour les debutants

Le
jp willm
Bonjour à tous,

"Installer Debian" pour les débutants : c'est envisageable et pas plus
difficile que d'installer Ubuntu par exemple !

Ces quelques modestes pages devraient pouvoir aider les nouveaux venus à
installer Debian avec l'interface KDE (et bientôt la verion Gnome).

Installer une large gamme d'applications multimedia en une seule
commande est également proposé.

J'ai toutefois limité au maximum l'usage de la console (dont je
reconnais pourtant la valeur), car elle déroute les non informaticiens.
Du moins au début

http://perso.orange.fr/willms/linux/install_debian.html

http://perso.orange.fr/willms/linux/install_modele_debian.html

http://perso.orange.fr/willms/linux/skel.html

http://perso.orange.fr/willms/linux/nvidia_debian.html

http://perso.orange.fr/willms/linux/nvidia-glx_debian.html

http://perso.orange.fr/willms/linux/etch_sid.html

--
jp willm
noone
On Sun, 18 Nov 2007 17:48:41 +0100, jp willm wrote:

Bonjour à tous,

"Installer Debian" pour les débutants : c'est envisageable et pas plus
difficile que d'installer Ubuntu par exemple !

tu as l intention de poster toutes les semaines ?
parce que dans 3 jours ton messages va disparaitre dans la foule des
questions :)

Danchou
Le #1907040
En ce jour d'automne 18-11-2007,

tu as l intention de poster toutes les semaines ?
parce que dans 3 jours ton messages va disparaitre dans la foule des
questions :)

Et pourquoi il ne posterait pas toutes les semaines ? Il a au moins

l'intérêt de le faire pour quelque chose, lui.

none

tu as l intention de poster toutes les semaines ?

Meuhnon ;o)

parce que dans 3 jours ton messages va disparaitre dans la foule des
questions :)

Voui. Toutefois il y a des archives et des moteurs de recherche...

Le peu que je sais su gnu/linux, j'ai dû l'apprendre tout seul dans mon
coin de campagne et j'ai été bien content que google me dirige vers
d'anciennes discussions et publications.

Mes modestes tutos ne sont sans doute pas les plus pointus, mais j'ai
essayé de les rendre abordables pour les débutants.

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

none

Et pourquoi il ne posterait pas toutes les semaines ? Il a au moins
l'intérêt de le faire pour quelque chose, lui.

Merci :o)

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Pierre Maurette
Le #1907032
[...]

Tapez:
installer debian kde
dans Google Groups, le message de jp willm est en tête des réponses. Et
Google Groups garde très longtemps, voire éternellement.

--
Pierre Maurette

jp willm
Le #1907026
Hello,

Tapez:
installer debian kde
dans Google Groups, le message de jp willm est en tête des réponses. Et
Google Groups garde très longtemps, voire éternellement.

Chouette :o)

Mais ça fait réfléchir : on a intérêt à relire et à tester ce que l'on
publie...

--
jp willm

noone
Le #1907011
On Mon, 19 Nov 2007 13:46:39 +0100, Pierre Maurette wrote:

Tapez:
installer debian kde
dans Google Groups, le message de jp willm est en tête des réponses. Et
Google Groups garde très longtemps, voire éternellement.

certes mais en général on fait plutot ca
http://www.google.com/search?q=installer+kde+debian

enfin bon.

noone
Le #1907010
On Mon, 19 Nov 2007 07:31:08 +0100, Danchou wrote:

[...]

donc si il ne le fait pas une semaine N, on a le droit de taper ?

plus sérieusement il est difficile de retrouver des choses comme cela
dans un newsgroup. À moins qu'il ne veuille le faire connaitre la doc en
postant régulièrement. Tu sembles suggérer qu'il en a la volonté et que
son message est pertinent de poster ici (je ne dis pas que ce soit le ca)
mais préferai personnellement de me faire référencer sur des annuaires et
moteurs de recherche et de passer 2 jours à le faire et attendre le
résultat plutot que poster tous les mois dans un newsgroup pour faire
passer le message.