installer linux sur mon portable

1 réponse
mathieu
salut à vous

je n'arrive pas à installer la mdk 9.2 sur mon portable (un vaio sr21k,
lecteur cd en pcmcia, pas de disquette)

j'ai eu aucun pb pour la 9.0 mais là, ca reste bloqué à la détection
du cd apparement

j'avais signalé le bug a mandrake lors des release mais ils ne l'ont
apparement pas corrigé

j'ai plus les cds de la 9.0 sous la main, malheureusement

si l'un de vous a une idée, je suis preneur

@+

1 réponse

Arnaud ARZUFFI
mathieu wrote:

salut à vous

je n'arrive pas à installer la mdk 9.2 sur mon portable (un vaio sr21k,
lecteur cd en pcmcia, pas de disquette)

j'ai eu aucun pb pour la 9.0 mais là, ca reste bloqué à la détection
du cd apparement

j'avais signalé le bug a mandrake lors des release mais ils ne l'ont
apparement pas corrigé

j'ai plus les cds de la 9.0 sous la main, malheureusement

si l'un de vous a une idée, je suis preneur

@+

Au démarrage, choisis "F1", et demandes de charger "linux noapic" ? (pas
garanti, mais c'est une réponse quand même :))

--
Arnaud ARZUFFI