Installer Mac OS X 10.10.2 sur un MacBook qui ne supporte tout au plus le 10.7.5 ?

Le
eric.hamery
Installer Mac OS X 10.10.2 sur un MacBook qui ne supporte tout au plus
le 10.7.5 ?

il y a toujours moyen d'installer un Mac OS X 10.10.2 avec mon iMac sur
un clone du disque de démmarage de mon MacBook et en suite de le
transferer sur le disque du MacBook mais est ce qu'il y aura des
incompatibilités materiel ?

c'est un MacBook 13 pouces, début 2008

eric.hamery
Le #26342198
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

[...]

photo de l'a propos du MacBook :

Pathophoby
Le #26348795
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

photo de l'a propos du MacBook :

--

Tu fais chier avec ton DROPBOX espece de mongole suceur de macintosh et
de facebouc, ce DROPBOX est un spammeur de merde,

à chaque lien ce merdier de popup⁾ revient et cache toute la page !

Vous n'utilisez pas encore Dropbox ? Inscrivez-vous gratuitement pour
partager des documents et des photos.

a chaque lien ce merdier de popup⁾ revient et cache toute la page !!
[...]

et ton facebouc, t'as dis que c'était des mouches à merdes à écraser,
qu'est ce que tu fais sur le serveur de MONTAGNE-DE-SUCRE ??

Moi aussi je peux etre chiant !