Installer màj Office non attendu ??

Le
Mido
Groupe,

De la Suite Office, je n'installe que Word et Excel.

Windows Update envoie des màj pour PowerPoint, Publisher et d'autres
logiciels non installés de cette suite Office.

Est-il préférable par mesure de sécurité de les installées?

Merci.
galida
Le #1156626
Salut.
S'ils ne sont pas installés la màj est inutile. Et en cas d'installation, un
jour prochain, la màj se fera alors.
--
Daniel - galida
Herser
Mido wrote:
[...]

Bonjour Mido
Tu as peut-être les viewer et ils sont alors concernés
Herser

Herser

Re
Exemple ici :