"Installer" Mavericks et non pas upgradrer

Le
Kevin Denis
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'installer Mavericks sur un Mac vierge de
tout OS? Je préfère installer de zéro plutôt que patcher un patch d'upgrade
de patch système.

Kevin
J.P. Kuypers
Le #25800542
In article (Dans l'article) Kevin Denis
savez vous s'il est possible d'installer Mavericks sur un Mac vierge de
tout OS? Je préfère installer de zéro plutôt que patcher un patch d'upgrade
de patch système.

Je pense que cela pourrait se faire en suivant la procédure :

- ramener "Installer OS X Mavericks.app"
- trouver "InstallESD.dmg" dans le paquet
- avec "Utilitaire de disque",
restaurer "InstallESD.dmg" sur une clé USB
- démarrer sur la clé USB
- installer

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installer les phrases dans leur con-
texte avant de patcher sciemment.
rf.eerf

Parfaitement, en faisant une clé USB3 :

http://liondiskmaker.com/?lang=fr