"Installer" Mavericks et non pas upgradrer

2 réponses
Kevin Denis
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'installer Mavericks sur un Mac vierge de
tout OS? Je préfère installer de zéro plutôt que patcher un patch d'upgrade
de patch système.

Merci
--
Kevin

2 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
Kevin Denis wrote (écrivait) :

savez vous s'il est possible d'installer Mavericks sur un Mac vierge de
tout OS? Je préfère installer de zéro plutôt que patcher un patch d'upgrade
de patch système.

Je pense que cela pourrait se faire en suivant la procédure :

- ramener "Installer OS X Mavericks.app"
- trouver "InstallESD.dmg" dans le paquet
- avec "Utilitaire de disque",
restaurer "InstallESD.dmg" sur une clé USB
- démarrer sur la clé USB
- installer

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installer les phrases dans leur con-
texte avant de patcher sciemment.
rf.eerf
Le 20/11/2013 12:32, Kevin Denis a écrit :
Bonjour,

savez vous s'il est possible d'installer Mavericks sur un Mac vierge de
tout OS? Je préfère installer de zéro plutôt que patcher un patch d'upgrade
de patch système.

Parfaitement, en faisant une clé USB3 :

http://liondiskmaker.com/?lang=fr

Et c'est gratuit.