installer un module perl

Le
Jean-Pierre Kuypers
Avec la mémoire qui flanche

Je ne retrouve plus la méthode pour installer un module perl dans MA
bibliothèque personnelle i.e. /Users/jpk/perl5/lib/perl5/

Je ne voudrais surtout pas qu'il aille se mettre dans la localisation
standard du Système i.e. /Library/Perl

Quelqu'un peut-il me donner la bonne référence qui explique cela vite
et bien ?

Merci.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installer les phrases dans leur con-
texte avant de flancher sciemment.
Jean-Pierre Kuypers
Le #26425840
In article (Dans l'article)
Quelqu'un peut-il me donner la bonne référence qui explique cela vite
et bien ?

J'ai (re)trouvé.
Un tout grand merci pour vos nombreuses réponses.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez référencer les phrases dans leur con-