Installer Msn avec Windows7

Le
zorblug47
Bonjour, je viens d'offrir un notebook ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche suivre pour lui
installer car je ne suis pas trs cal pour cela?
D'avance, un grand merci.
yann et debo
Telecharger msn ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056720-windows-live-messenger
et installer tout simplement
@ + tard

"zorblug47"
Bonjour, je viens d'offrir un notebook à ma filleule et elle voudrait
y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
installer car je ne suis pas très calé pour cela?
D'avance, un grand merci.
zorblug47
Le #22404611
On 26 juil, 19:30, "yann et debo"
Bonjour
[...]

Merci bcp, c'est très sympa. A bientôt
yann et debo
Le #22405641
A votre service
bye

"zorblug47"
On 26 juil, 19:30, "yann et debo"
Bonjour
[...]

Le #22417391
On 27 juil, 17:47, "yann et debo"
A votre service
bye

"zorblug47"
On 26 juil, 19:30, "yann et debo"
> [...]

> y installer Msn. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour lui
> installer car je ne suis pas très calé pour cela?

Encore merci, j'ai pu l'installer sans problèmes.