installer Night Shift sur iPad 3 un code source ?

Le
Aegidius
Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?
benoit
Le #26394967
Aegidius
Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

Aegidius
Le #26394984
Le 08/04/2016 18:31, Benoit a écrit :
Aegidius
Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode
benoit
Le #26395013
Aegidius
> [...]
Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode

Trouver le code source d'une appli Apple ?

pdorange
Le #26395108
Benoit

Faut demander :