installer Night Shift sur iPad 3 un code source ?

4 réponses
Aegidius
Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

4 réponses

benoit
Aegidius wrote:

Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Aegidius
Le 08/04/2016 18:31, Benoit a écrit :
Aegidius wrote:

Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode
benoit
Aegidius wrote:

Le 08/04/2016 18:31, Benoit a écrit :
> Aegidius wrote:
>
>> Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
>> installer Night Shift sur un iPad 3 ?
>
> Jailbreak et installer f.lux.
>
Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode

Trouver le code source d'une appli Apple ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
pdorange
Benoit wrote:

> >> Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
> >> installer Night Shift sur un iPad 3 ?
> >
> > Jailbreak et installer f.lux.
> >
> Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...
>
> J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode

Trouver le code source d'une appli Apple ?

Faut demander :
<https://www.nsa.gov/public_info/contacts/>

;-)

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>