installer Night Shift sur iPad 3 un code source ?

Aegidius
Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

benoit
Aegidius wrote:

Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

Aegidius
Le 08/04/2016 18:31, Benoit a écrit :
Aegidius wrote:

Je suis a la recherche d'un code source, ou une autre solution pour
installer Night Shift sur un iPad 3 ?

Jailbreak et installer f.lux.

Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode
benoit
Aegidius wrote:

> Jailbreak et installer f.lux.

Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...

J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode

Trouver le code source d'une appli Apple ?

pdorange
Benoit wrote:

> Peut-être pas jailbreaker que pour ça quand même...
>
> J'en trouverais le code source que je me l'installerais avec xCode

Trouver le code source d'une appli Apple ?

Faut demander :
<https://www.nsa.gov/public_info/contacts/>

;-)