Installer nouvelle carte mere et processeur sans Reinstaller XP

5 réponses
nEWs
Salut,
Jai installé il ya 1 mois XP avec tout mes programmes et tout bien configuré
l adsl, Xp et les protections
Hors je viens de macheter une carte mere et un processeur

Ais je vraiment besoin de tout reinstaller XP ou existe il une solution qui
me permette de l eviter ?
merci

5 réponses

labricole
Ont elles les mêmes chipset ou non, si oui pas de pb, sinon mieux vaut tout
reprendre.
@+
Ozzy
Le 26/11/2007 18:01, :
Salut,
Jai installé il ya 1 mois XP avec tout mes programmes et tout bien configuré
l adsl, Xp et les protections
Hors je viens de macheter une carte mere et un processeur

Ais je vraiment besoin de tout reinstaller XP ou existe il une solution qui
me permette de l eviter ?
Fort probable qu'une reinstallation complete soit necessaire, et je

parle en connaissance de cause (de multiples fois, même).
Toutefois, essaie ça :
http://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-52-1.html
ça peut aller...

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

nEWs
Non je crois pas
Puisque la derniere carte est plus evolué

Sniff tout reinstaller Monde cruel

merci

"labricole" a écrit dans le message de news:
474aff34$0$25926$
Ont elles les mêmes chipset ou non, si oui pas de pb, sinon mieux vaut
tout reprendre.
@+

milsabords
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de groupe de discussion :
474afabf$0$26103$
Salut,
Jai installé il ya 1 mois XP avec tout mes programmes et tout bien
configuré l adsl, Xp et les protections
Hors je viens de macheter une carte mere et un processeur

Ais je vraiment besoin de tout reinstaller XP ou existe il une solution
qui me permette de l eviter ?
merci
En général une réinstallation en mode réparation suffit. Il n'y a aucune

perte de données ni de programmes installés. Par contre il faut refaire les
mise à jour.

Az Sam
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
474afabf$0$26103$
Salut,
Jai installé il ya 1 mois XP avec tout mes programmes et tout bien
configuré l adsl, Xp et les protections
Hors je viens de macheter une carte mere et un processeur

Ais je vraiment besoin de tout reinstaller XP ou existe il une solution
qui me permette de l eviter ?
merci

en suprimant tous les periph sur la vielle install avant d'eteindre et de
changer la CM puis un redemarrage sur cd avec reparation permettra de tout
redetecter et s'eviter de reinstaller toutes les applis, donnees perso et
certaines personnalisations.
L'utilisation d'un syprep peut aussi le permettre en partie (mini
installation).

Mais une bonne install from scratch est toujours preferable pour une plus
grande tranquilite d'esprit.

--
Cordialement,
Az Sam.