Installer nouvelle carte mere et processeur sans Reinstaller XP

Le
nEWs
Salut,
Jai installé il ya 1 mois XP avec tout mes programmes et tout bien configuré
l adsl, Xp et les protections
Hors je viens de macheter une carte mere et un processeur

Ais je vraiment besoin de tout reinstaller XP ou existe il une solution qui
me permette de l eviter ?
merci
labricole
Le #1185371
Ont elles les mêmes chipset ou non, si oui pas de pb, sinon mieux vaut tout
reprendre.
@+
Ozzy
Le #1185366
Le 26/11/2007 18:01, :
[...]

Fort probable qu'une reinstallation complete soit necessaire, et je

parle en connaissance de cause (de multiples fois, même).
Toutefois, essaie ça :
http://www.pc-infopratique.com/dossier-n_dossier-page-52-1.html
ça peut aller...

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

nEWs
Le #1185364
Non je crois pas
Puisque la derniere carte est plus evolué

Sniff tout reinstaller Monde cruel

merci

"labricole" 474aff34$0$25926$
Ont elles les mêmes chipset ou non, si oui pas de pb, sinon mieux vaut
tout reprendre.
@+

milsabords
Le #1185247
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de groupe de discussion :
474afabf$0$26103$
[...]

En général une réinstallation en mode réparation suffit. Il n'y a aucune

perte de données ni de programmes installés. Par contre il faut refaire les
mise à jour.

Az Sam
Le #1185132
"nEWs" <ma> a écrit dans le message de news:
[...]

en suprimant tous les periph sur la vielle install avant d'eteindre et de
changer la CM puis un redemarrage sur cd avec reparation permettra de tout
redetecter et s'eviter de reinstaller toutes les applis, donnees perso et
certaines personnalisations.
L'utilisation d'un syprep peut aussi le permettre en partie (mini
installation).

Mais une bonne install from scratch est toujours preferable pour une plus
grande tranquilite d'esprit.

--
Cordialement,
Az Sam.