Installer une nouvelle sonnerie sur Treo 650/680

Le
Tof
Bonjour,

Je suppose qu'il est possible d'installer de nouvelles sonneries sur le
Treo 650/680. Est-ce que vous savez comment doit-on procéder ? Il me
semble qu'il fallait un soft spécial pour faire cela, n'y a t'il pas un=

moyen simple d'en rajouter ?

Merci par avance de vos suggestions
--
Cordialement,
Tof
[...]

il faut trouver un petit soft gratuit pour pouvoir installer des
fichiers Mp3 en sonneries. Son nom: MiniTones

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/