installer de nouvelles bibliothèques

Bauwens François
Bonjour,

Une de mes collègues rencontre un problème. Elle doit utiliser une BD qui
est sur notre serveur mais utilisée habituellement à partir d'un pc
spécifique (pas le sien). Les bibliothèques nécessaires ne sont pas actives.
Mon problème est que je ne les trouve même pas dans la liste des biblio,
j'ai bien demandé un affichage de tous les types (*.*)

Pouvez-vous me dire comment faire pour installer ces bibliothèques afin de
les activer.

La liste des bibliothèques : Phototrue2, picture dialog library, Microsoft
Common dialog control6.0 (SP3), VideocapX activeX control module, Barcode X
active X control

Merci
François

WhoIsPerfect ?
Bonjour François,

Ce sont des ActiveX qui ont été installés sur le pc en question. Si sur
le pc de ta collègue, ceux-ci ne s'y trouvent pas, c'est donc normal. Il te
faut simplement les installer ou copier (La +part des ActiveX se trouve sous
C:WindowsSystem32)..

Attention aussi aux éventuelles licences à acquérir

Olivier.

[...]

WhoIsPerfect ?
François,

Dans les références d'Access, lorsque tu cliques sur une référence, en
bas de la fenêtre, le chemin est indiqué. Tu n'as plus qu'à faire un
copier/coller..

Olivier.
Bauwens François
Salut,

merci pour les réponses. Oui j'ai bien vu le chemin d'acces et c'est parce
que je ne trouve pas les éléments nécessaires à l'endroit indiqué que je
vous contacte. Mais si je comprends bien je dois contacter l'administrateur
de nos machines et lui demander d'installer les bibliothèques manquantes.
C'est bien ça ?

Merci
François