Installer OE 6

Hitite
Suite à un problème avec wanadoo qui m'empéche d'ouvrir OE6 (message: votre
identité ne peut être changée ...) j'ai déinstallé OE 6 et je ne sais pas
comment le réinstaller.
Merci de m'aider

Luc
Hitite a écrit...

Suite à un problème avec wanadoo qui m'empéche d'ouvrir OE6 (message:
votre identité ne peut être changée ...) j'ai déinstallé OE 6 et je
ne sais pas comment le réinstaller.

Bonjour,

Comment as-tu désinstallé OE ? En principe, il ne se désinstalle pas.
Eventuellement peut-on en supprimer l'accès à partir du menu Démarrer dans
les composants Windows ('Panneau de configuration' --> 'Ajout/suppression de
programmes' --> 'Ajouter ou supprimer des composants Windows')

Merci de m'aider

Padkoi

--
Cordialement,