Installer Office 2007

Le
Bodson Thomas
Bonjour, j'ai acheter Office famille 2007, je n'arrive pas à l'installer, le
message que je reçois est le suivant , je dois enlever tout les produits de
la version bêta que j'avais installé, ce que j'ai fait dans ajouter/supprimer
des prog., je ne sais pas ce que je dois encore désinstaller, tous ce qui
concernait office 2007 version bêta je l'ai enlevé, si quelqu'un peut m'aider
je le remercie.
--
Thomas Bodson
J. K.

"Bodson Thomas" dans le message de
[...]

Pourquoi poster sur le groupe vista.installation un problème qui
concerne l'installation de Office ?
Quand même, voir :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Cordialement.
Jacques

Djay-O
Le #61017
Salut Thomas.
Lorsque vous avez installé MS-Office 2007 Bêta, Windows xp ou vista a fait
un point de restauration. Trouver une restauration antérieur car, il y a un
registre d'office bêta qui bloque votre installation.
Attention sauvegardez vos documents préalablement.
Djay-O