Installer Office 2007 pro par-dessus Office 2007 évaluation?

Le
Plotin
Bonjour,

Sur mon nouveau portable HP, une version d'évaluation de 60 jours d'Office
2007 était installée par défaut. Demain, un technicien du Collège va
installer Office 2007 pro sur ce portable. Dois-je d'abord désinstaller la
version d'évaluation avant qu'il installe la version commerciale? Dans la
fenêtre de désinstallation de programmes de Vista, il y a également un
programme appelé Activation Assistant for the 2007 Microsoft 2007 suite.
Dois-je le désinstaller avant la désinstallation de la version d'essai
d'Office 2007? Bref, quel ordre devrais-je suivre pour que le technicien
installe proprement Office 2007 professionel demain?

Merci pour votre aide,
GF
Azo4
Le #2625381
il est recommandé de désinstaller la version d'évaluation!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Plotin" news: