Installer Office sur plusieurs ordinateur

Le
Cyprien
Bonjour, je voudrais quelle version de office faut-il acheter si on veut
pourvoir l'installer sur deux ou trois ordinateurs, à part Famille & Etudiant
??? Par exemple la version Standard ou PME ???

PS : version PME = version Small Business ???

merci d'avance
Channels
Le #789972
[...]

Bonjour,

Heu ....
acheté 2 ou 3 licences de Office PME ?

PS: Version PME = Version Small Business (anglais) !

propriétaires respectifs.