Installer Office sur plusieurs ordinateur

1 réponse
Cyprien
Bonjour, je voudrais quelle version de office faut-il acheter si on veut
pourvoir l'installer sur deux ou trois ordinateurs, à part Famille & Etudiant
??? Par exemple la version Standard ou PME ???

PS : version PME = version Small Business ???

merci d'avance

1 réponse

Channels
Bonjour, je voudrais quelle version de office faut-il acheter si on veut
pourvoir l'installer sur deux ou trois ordinateurs, à part Famille & Etudiant
??? Par exemple la version Standard ou PME ???

PS : version PME = version Small Business ???

merci d'avance

Bonjour,

Heu ....
acheté 2 ou 3 licences de Office PME ?

PS: Version PME = Version Small Business (anglais) !

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer