Installer Office professionel 2003

2 réponses
1282rbdon
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur muni d'un logiciel d'exploitation;
Windows Vista Home Premium avec Windows Media Center et Vista Service Pack 1.
J'aimerais savoir si je vais pouvoir y installer Microsoft Professionel 2003

2 réponses

jpm.lib
C'est ce que j'avais au départ il y a 6 mois : Vista Home Premium et Office
Professionel 2003 et ça marchait sans problème. Je suis passé à Office
Professionel 2007, qui n'est guère mieux à mon avis .
Jean-Pierre M

"1282rbdon" a écrit dans le message de
news:
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur muni d'un logiciel
d'exploitation;
Windows Vista Home Premium avec Windows Media Center et Vista Service Pack
1.
J'aimerais savoir si je vais pouvoir y installer Microsoft Professionel

Azo4
oui!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"1282rbdon" a écrit dans le message de
news:
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur muni d'un logiciel
d'exploitation;
Windows Vista Home Premium avec Windows Media Center et Vista Service Pack
1.
J'aimerais savoir si je vais pouvoir y installer Microsoft Professionel