Installer Opera & Firefox, c'est possible ?

ghost
Bonjour
Je voudrai installer pour essayer le navigateur Opera.
Actuellement j'ai Firefox.
Et t'il possible d'avoir d'installé les 2 navigateur: Opera et Firefox ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
"ghost" a écrit dans le message de news:
44afb9ab$0$7768$
Bonjour
Je voudrai installer pour essayer le navigateur Opera.
Actuellement j'ai Firefox.
Et t'il possible d'avoir d'installé les 2 navigateur: Opera et Firefox ?

Bien sûr !
Mais pourquoi n'a tu pas esayé par toi-même ?
Quand je me pose ce genre de question ... je teste !

Chez moi j'ai IE, Netscape, FireFox et Opera d'installés !
Tout ce petit monde cohabite sans aucun problème..

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

JF
*Bonjour ghost* !
> [...]

Tout à fait.
Jusqu'à présent cela ne se passe pas trop mal.
Tu trouveras d'autres navigateurs ici:
http://www.gratilog.net/internet1.htm#navigateurs
Orca me parait prometteur.
Firefox est passionnant à cause de tous les additifs disponibles.
Cet aiguilleur peut aider:
www.gratilog.net/internet1.htm#setbrowser
Bonnes expérimentations !

Puisque tu es prudent, tu apprécieras
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

N'oublie pas que tu as la possibilité de revenir à un point de restauration.
Et il existe des programmes pour récupérer un disque entier.
Infos à ta disposition.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com