installer outlok express pour plusieurs boîtes aux lettres

4 réponses
Aulane des quilles
Bonjour
feru d'informatique, j'ai créé des programmes avec Excel (paie, devis etc),
écrit un livre et des excercices avec Publisher ( dessin 2D, 3D) ect.
Mais mon esprit doit être obtu à cause ou malgré mes 72 ans et je n'arrive
pas à installer et utiliser outook express
j'ai 3 boîtes aux lettres (wanadoo.fr, laposte.net et hotmail.com) et vais
peut être en ouvrir une de plus pour une autre activité
Mon souhait est de récupérer tout cela avec outlook express et d'expédier
les réponses de la boîte qui les a réceptionné et je ne sais pas faire même
si beaucoup de gens me certifient que c'est facile ... mais personne ne me
donne le filon.
Si quelqu'un pouvait m'aider car je me perd dans la façon de programmer les
accès
Merci mille fois d'avance
Aulane des quilles

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Aulane des quilles,

[couic]
|| avec outlook express et
|| d'expédier les réponses de la boîte qui les a réceptionné et
je ne
|| sais pas faire même si beaucoup de gens me certifient que
c'est
|| facile ... mais personne ne me donne le filon.
|| Si quelqu'un pouvait m'aider car je me perd dans la façon de
|| programmer les accès
|| Merci mille fois d'avance
|| Aulane des quilles

Outlook et Outlook Express, ce ne sont pas les mêmes programmes.
Il faut poster sur le groupe Outlookexpress ou Outlookexpress6.
Pour découvrir autrement les news, merci de lire cette page et de
configurer le lecteur comme indiqué.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Avec Outlook-Express, créer de nouveaux comptes, c'est très simple :
[Outils] + [Comptes]
puis, le bouton "Ajouter" et choisir "compte de courrier".

Par défaut, tous les comptes sont vérifiés, lors de la recherche/lecture de messages.
Par défaut également, on réponde avec le compte qui a reçu un message ; mais, cela peut se changer,
à la volée, en choisissant dans la liste déroulante du compte émetteur.

Pour J.K. oui, Outlook et Outlook-Express ne sont les même logiciels, mais Outlook a besoin
d'Outlook-Express, pour les fonctions qu'il ne sait pas gérer (par exemple pour les news).

@-salutations

Michel Claveau
J. K.
Bonjour, soir, Michel,

[couic]
|| Pour J.K. oui, Outlook et Outlook-Express ne sont les même
|| logiciels, mais Outlook a besoin d'Outlook-Express, pour les
|| fonctions qu'il ne sait pas gérer (par exemple pour les news).

Je le sais, car j'ai utilisé les versions Outlook 95-97-2002 - et
je suis sur 2007 et toujours pas de news. Ça peut se comprendre,
ce serait trop lourd.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Bonjoir(c) Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)

Le 21/09/2007 14:34 vous avez écrit ceci :
Pour J.K. oui, Outlook et Outlook-Express ne sont les même logiciels,
mais Outlook a besoin d'Outlook-Express, pour les fonctions qu'il ne
sait pas gérer (par exemple pour les news).

Certes... moi j'ai besoin de viande et de légumes pour me nourrir, c'est
pas pour autant que je demande les légumes chez mon boucher (et
inversement) ;-)

Si tout le monde commence à poster dans n'importe quel groupe, ce n'est
pas la peine de les spécialiser, il suffirait d'un faire un seul et basta
;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO