installer un paquet tar.gz

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche à installer un paquet tar.gz sur une debian .

attention, il s'agit simplement d'une archive contenant les paquets

lien :
deb http://download.tuxfamily.org/gericom/libreoffice /
http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/tdf/libreoffice/testing/3.3.0-rc1/deb/x8=
6/

l'objectif est de pouvoir le faire en auto )à l'aide d'un script Ã=
©quivalent à
l'install de flasplayer

autrement qui serait prêt à pouvoir me donner un coup de pouce ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Le mercredi 08 décembre 2010 à 20:40 +0100,
a écrit :
[...]

l'objectif est de pouvoir le faire en auto )à l'aide d'un script équivalent à
l'install de flasplayer ...

autrement qui serait prêt à pouvoir me donner un coup de pouce ?

slt
bernard

euuuuuhhhh....

D'abord flashplayer est un exemple excreable, puisque pour copier un
unique fichier dans le chemin des plugins du navigateur, on remplis les
forums.

Ensuite un .tar.gz n'a pas vocation à ça, c'est la vocation du
gestionnaire de paquets (donc création d'un .deb).

Enfin, pour les trucs un peu zarbi, il y a module-assistant qui marche
pas mal.

Enfin bon, c'est une opinion.

--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
VINZIO Maxime
Le #22903551
--002354435d9aef55240496f945e0

Quel comportement recherchez vous dans le script de flash player ? Le fait
de tout télécharger, désarchiver et installer ?

Maxime

Archive: http://lists.debian.org/AANLkTino=iMNbX1-jG3kFsGohoCKAgic0t=